Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.
François Hollande a invité il y a peu François Cluzet pour regarder son dernier film, « Médecin de campagne » lors d’une projection privée à l’Elysée.
A l’initiative de Julie Gayet, le président de la république a en effet invité François Cluzet pour regarder le film « Médecin de campagne », dernière réalisation de Thomas Lilti, dans lequel le héros de « Intouchables » donne la réplique à Marianne Denicourt.
Pour cette soirée, la ministre de la santé, Marisol Touraine a également été conviée pour découvrir cette histoire sur un médecin de campagne, en proie à la maladie et qui cherche à recruter celle qui le remplacera.
Le chef de l’Etat dont le père était médecin aurait accroché. Il avait déjà apprécié la précédente réalisation de Thomas Lilti, Hippocrate, que le magazine Public affirmait il y a deux ans embarqué dans une relation amoureuse avec Karine Le Marchand, l’animatrice de l’Amour est dans le pré.
François Hollande et François Cluzet s’apprécient énormément.
Le comédien de 60 ans avait d’ailleurs été conviée à l’Elysée à l’occasion de dîners officiels comme au début du mois pour la venue du roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas.
Ces articles devraient vous intéresser :