
Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.
Comme pour démentir les rumeurs selon lesquelles il s’est séparé de Julie Gayet, François Hollande a laissé entendre qu’il n’était pas opposé au mariage.
Il y a quelques jours, la comédienne toujours en pleine promotion de son dernier film « C’est quoi cette famille ? », avait été interrogée sur l’institution du mariage lors de son passage sur le plateau d’Europe 1.
« Je ne suis pas pour le mariage. Moi, je dis ‘Mariage plus vieux, mariage heureux’. L’idée qu’il faudrait se marier, je ne sais pas. Mais, refaire sa vie... Je trouve qu’en vieillissant, on gagne en maturité, que tout à coup cela prend sens et c’est assez merveilleux », avait lancé Julie Gayet, qui ne fermait donc pas la porte à une éventuelle union avec le chef de l’Etat, qui partage sa vie depuis trois ans.
Et c’est désormais au tour de François Hollande d’être questionné sur le sujet dans le livre « Conversations privées avec le président », écrit par le duo Antonin André et Karim Rissouli.
« Le mariage ? Je n’y suis pas opposé par principe, mais j’arrive à un âge où ça devient moins probable. Mais c’est possible, oui.. », a-t-il fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :