
Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.
François Hollande n’aurait aucune intention de se servir de sa relation avec Julie Gayet pour les besoins de sa campagne présidentielle en 2017.
Celle qui partage la vie du chef de l’Etat depuis deux ans fera en effet preuve de discrétion, affirme le quotidien « Le Parisien » sur son site internet.
Julie Gayet devrait en effet se faire discrète pendant la campagne et pour cause ?. L’ex de Ségolène Royal est « vacciné par ses déboires ».
« Il a pris une sacrée leçon dans la figure. Depuis, il a mis une barrière », souffle l’un de ses proches.
Il ne faut donc pas compter sur la comédienne et productrice pour apparaitre régulièrement aux côtés de son homme lors de meetings.
« Pendant la campagne, elle apparaîtra de temps en temps à ses côtés, à des moments opportuns », confie un proche du couple.
Julie Gayet avait déjà accompagné discrètement son homme au Mont Valérien pour les commémorations du 18 juin.
Si dans le passé, la prétendue rivale de Valérie Trierweiler mettait la pression sur son compagnon en vue d’officialiser leur idylle, avec le temps cependant, elle se serait « faite à la situation ».
Et ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat de conclure : « Elle est rassurée sur sa place, car elle a un statut. Ce qu’elle ne voulait pas, c’était être la nana qui rentre chez elle à 2 heures du matin, qui est juste une amante ».
Ces articles devraient vous intéresser :