
Julie Gayet s’est livrée avec sincérité sur son quotidien aux côtés de François Hollande. Invitée sur le plateau de C à vous ce lundi 3 mars.
Même s’il n’a pas l’intention d’officialiser son idylle avec Julie Gayet, celle qui partage sa vie depuis trois ans, François Hollande ne se privera pas d’en parler dans un livre qui débarquera en librairie dès le mois d’octobre.
Le journaliste Bruno Jeudy a fait savoir sur BFM TV que le chef de l’Etat envisageait sérieusement de se confier sur sa relation avec l’actrice dans un livre de confessions qui paraîtra au mois d’octobre.
L’éditorialiste de BFM TV n’a pas livré plus de précision.
Et en attendant, Paris Match consacre cette semaine un dossier à la première dame officieuse.
La comédienne et productrice conserve son adresse parisienne, « un loft de la rive droite où vivent ses deux fils lycéens et où elle a installé les bureaux de sa société de production », rappelle Paris Match.
« Impossible de se rendre ensemble dans un exposition ou à la projection d’un film, mais il leur est arrivé de s’autoriser une escapade nocturne, du côté de l’Ile Saint Louis. C’est un couple qui cultive l’indépendance : chacun chez soi mais souvent ensemble (pas assez), au téléphone quand ils sont éloignés, réunissant dès que possible leur famille recomposée », poursuit la publication.
Paris Match en profite pour relayer les confidences livrées par Julien Dray à Karim Rissouli et Antonin André sur la complicité du couple présidentiel.
« Ils s’appellent quatre fois par jour », précise-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :