
Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.
Suite à la proposition de François de Rugy en faveur d’un congé parental lors du débat de la primaire de la gauche, il a été moqué par son ex compagne Emmanuelle Bouchaud, journaliste, et conseillère régionale des Pays de la Loire, où elle siège d’abord comme élue du Front démocrate.
Alors que François de Rugy était interrogé sur la politique familiale, le candidat s’est prononcé en faveur d’un congé parental avant la naissance pour permettre aux pères de se préparer à la parentalité.
Le politicien expliquait alors qu’il n’y avait pas de raison pour que seule la maman soit « celle qui s’occupe des enfants ».
Si cette mesure a été saluée par beaucoup de monde, son ex compagne, Emmanuelle Bouchaud a pris le parti de s’en moquer.
#primaireLeDebat égalité femme homme FDR "qu’il n’y ait pas que la maman qui s’occupe des enfants" 100% ok on commence quand ? », a écrit la conseillère régionale Front démocrate avec ironie.
">19 janvier 2017#PrimaireLeDebat égalité femme homme FDR "qu'il n'y ait pas que la maman qui s'occupe des enfants "100% ok on commence quand ?
— Emmanuelle Bouchaud (@ebouchaud) https://twitter.com/ebouchaud/status/822196382161371146
Ces articles devraient vous intéresser :