
La princesse Charlène et le prince Albert de Monaco ont illuminé la "Journée de la sécurité routière" de leur présence, affichant une belle complicité et des sourires radieux. Un contraste saisissant avec les rumeurs récentes !
Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert, n’avaient pas prévenu les monégasques de leur présence à la messe de pâques, et à la procession du vendredi saint il y a quelques jours, rapporte ’Paris Match’.
Il y a dizaine de jours, Charlène et Albert de Monaco avaient affiché leur unité à l’occasion de la procession du Vendredi Saint, organisée par la Confrérie des Pénitents de la Miséricorde’. C’est une tradition qui remonte au XIIIe siècle et aux Pèlerins qui revinrent des Croisades.
‘Charlène et Albert se tenaient la main tout le temps, ce détail n’a pas échappé aux photographes’, rappelait déjà la version italienne de ‘Vanity Fair’ qui affirmait la princesse du Rocher bien ‘plus détendue’.
Et c’est au tour de Paris Match de livrer d’autres précisions sur le déroulement de cet événement, marqué par le baptême du frère de Charlène de Monaco.
’Lors de la messe de Pâques, en présence du couple princier, Gareth Wittstock- comme sa sœur la princesse avant lui, a reçu les sacrements du baptême’, précise tout d’abord l’hebdomadaire, qui alimente ainsi d’une certaine manière la rumeur selon laquelle le frère de Charlène de Monaco devrait être le parrain de l’un des jumeaux princiers.
’En toute simplicité, devant une foule de fidèles d’autant plus ébahis que, par souci de discrétion, on les avait pas prévenus’, est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :