Une source proche du couple a déclaré au magazine Star, qui leur offre sa Une, que le prince William peut avoir un sacré tempérament, ce qui peut mener à des combats épiques et bruyants.
« Ce n’est pas que de la douceur. Ils ont des disputes terribles o ù ils se lancent des choses », écrit Tom Quinn dans Gilded Youth : An Intimate History of Growing Up in the Royal Family.
Malgré cela, prince William et Kate Middleton sont experts pour garder leur « composition » en public. Ils prennent leurs devoirs royaux très au sérieux et font très attention à ne jamais être pris dans un moment gênant ou désagréable.
La future reine consort, qui a été bien formée pour cacher ses émotions, sait comment bien se comporter, même lors d’un enterrement.
« Ce n’est pas grave s’ils ont eu une mauvaise journée ou si vous n’êtes pas d’humeur à serrer la main d’un inconnu ou si les enfants se sont réveillés de mauvaise humeur, William et Kate prennent leurs devoirs royaux au sérieux », déclare une source proche du Palais au magazine Star.
Il est clair que le couple royal a des hauts et des bas comme tout le monde, mais ils sont déterminés à garder leur relation forte. La source a déclaré que William et Kate sont fiers de leur rôle public et qu’ils prennent leur rôle de parents très au sérieux envers leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.
En fin de compte, même si leur relation n’est pas parfaite, l’héritier du trône britannique et Kate Middleton continuent de faire de leur mieux pour représenter la famille royale avec dignité et grâce, et cela ne fait que renforcer l’affection du public pour eux, indique la publication.