Comme le rapporte France Dimanche, Gad Elmaleh évoque l’argent et le plagiat dans son nouveau spectacle, mais reste discret sur ses liens avec un truand. Et le truand en question est Marco Mouly, figure centrale de l’arnaque à la taxe carbone.
Gad Elmaleh a été chamboulé, comme beaucoup de monde, par la disparition de Daniel, à l’âge de 60 ans des suites d’un cancer du côlon contre lequel il s’était battu durant près de trois.
« Daniel Levi nous a quitté. Mon frère….Laazizzzz comme on s’appelait.
Tu vas tellement manquer », a commenté Gad Elmaleh sur sa page Instagram, au lendemain de l’annonce du décès de l’artiste, révélé au grand public grâce à sa participation à la comédie musical « Les Dix commandements ».
« Une voix. Quelle voix ! La douceur, la puissance, le groove, l’émotion, la pudeur, la profondeur, l’humilité… », poursuit l’humeur actuellement en pleine tournée avec son spectacle D’ailleurs.
« Tu souriais avec gêne quand je te disais quand je te disais que vous étiez très peu dans le monde entier à nous mettre « la chaise d’ampoule ». On a parlé de musique, de famille.de Dieu….Et chaque fois c’était une réflexion profonde et humble que tu m’apportais. Ta voix, tes mains sur le clavier, tes mots, tes pensées,ton rire, ton sourire …je les garde à jamais dans mon cœur.
Repose en paix Laazizzzz diali ».
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.
Ces articles devraient vous intéresser :