C’est une nouvelle qui a ravi les fans : Ary Abittan a brisé le silence sur Instagram pour annoncer son grand retour, deux ans après avoir été mis en examen pour des accusations de viol.
Le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, le petit Raphaël, aurait fait sa première rentrée en ce mois de septembre dans la cour des grands.
C’est ce que confirmait le magazine Voici, qui nous apprenait que l’humoriste de 46 ans et son ex compagne, deux ans après l’implosion de leur couple, s’étaient retrouvés à Paris non seulement pour l’anniversaire de leur fils, mais aussi pour finaliser le dossier d’inscription de leur bout de chou dans un établissement privé de la région parisienne, peut-être à Barbizon, où Caroline de Monaco , la mère de Charlotte, possède une luxueuse villa.
Le fait de l’inscrire non loin de la capitale permettra aussi à son père, en couple avec Virgilia, une jolie blonde d’origine belge, de le voir plus souvent.
Leurs retrouvailles, Voici en avait fait aussi état au début de l’année.
Ils se sont retrouvés à l’occasion du troisième anniversaire de leur fils Raphaël.
« Le rêve. A 15 heures, alors que la réception battait déjà son plein, Charlotte est arrivée telle une princesse de conte de fée, ravie de partager ce moment avec son fils et son ex prince charmant », indiquait Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :