Karine Ferri réagit à la terrible humiliation qu’elle a subie sur TF1, où elle espérait remplacer Nikos Aliagas à la présentation de 50 minutes Inside. Son nom a été cité.
Gad Elmaleh, qui continue d’être ciblé par les critiques en raison de l’affaire du plagiat, a dévoilé l’endroit où il se cache. Il serait avec son fils.
L’humoriste s’est saisi de son fil Instagram non pas pour répondre aux critiques dont il fait l’objet depuis plusieurs mois, mais pour partager une photo de l’endroit où il se coule douce. Il serait avec son fils cadet, Raphaël, fruit de sa relation avec Charlotte Casiraghi , qui n’a pas fait d’apparition ce week-end au mariage de son oncle, Louis Ducruet.
Après un séjour au Maroc, en Sicile, Gad Elmaleh a mis le cap sur Palmiye. Il a d’ailleurs publié une superbe photo.
Bien que très présent sur les réseaux sociaux, Gad Elmaleh n’a pas pris la peine de réagir au tacle inattendu de Bernard Mabille, chroniqueur des Grosses têtes sur RTL.
’C’est quand même dégueulasse, je suis désolé, franchement’, a-t-il répondu à à Laurence Pieau, la patronne de Closer, qui l’interrogeait sur les accusations de plagiat à l’encontre de l’ex de Charlotte Casiraghi.
Et lorsqu’il lui est rappelé que Coluche ’piquait’ les sketchs de ses confrères, Bernard Mabille ne manque pas de rappeler que le regretté humoriste le reconnaissait.
’Si je devais mettre les noms des gens que j’ai piqués sur mes affiches, y aurait plus de place pour le mien’. Au moins, c’est franc. Là, c’est du vol, c’est du braquage’, disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :