Et une nouvelle fois, il est question de leur fils, Raphaël, âgé de 5 ans . Ils seraient divisés sur son éducation.
« Les chiens ne font pas de chats », a-t-il lancé dans les colonnes de Gala, où il s’était livré longuement. Et si en prononçant cette phrase, il parlait de son fils Noé, 18 ans, qui a quitté les Etats-Unis, pour poser ses valises à Paris, son petit est aussi concerné.
« Il vit avec moi en France maintenant. Il va reprendre ses études parce qu’il a vraiment envie d’avoir des bases », a confié l’humoriste, qui en plus de sa série, a aussi fait son grand retour sur les planches avec la pièce, « L’Invitation » dans laquelle il donne la réplique à Philippe Lellouche.
« On est très proches. Son sens de l’observation me touche, je me dis que, décidément, les chiens ne font pas des chats », a-t-il confié à propos de son fils ainé, Noé, avant de préciser qu’avec les 13 ans d’écart de ses fils, il a évidemment abordé la paternité de manière différente.
« On ne réussit jamais un sans-faute, mais on fait tout ce qu’on peut », a-t-il indiqué.
Avec « Les chiens ne font pas de chats », c’est une manière de confirmer indirectement son rêve pour son petit Raphaël. ’Le premier humoriste monégasque de l’histoire’ . Peu de chance que Charlotte Casiraghi partage son avis.