Gad Elmaleh a été bouleversé par un geste de solidarité, alors qu’il rendait visite à Raphaël, le fils qu’il a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi.
Si Gad Elmaleh fait souvent parler la poudre contre la presse people, à laquelle il reproche de faire état de sa relation avec Charlotte Casiraghi, ce serait malgré lui, rappelle ’Voici’ dans son édition du 6 janvier.
’Gad Elmaleh, plaignant malgré lui’, titre le magazine people qui consacre la Une de sa dernière édition à Anne Sinclair, qui aurait tourné la page DSK, empêtré dans ses déboires judiciaires.
’L’humoriste dont le tribunal a reconnu qu’il se confie ’sans pudeur sur sa vie sentimentale’ nous réclame encore 17000 euros pour un article de janvier’, poursuit la publication.
’Mais, on ne peut pas lui en vouloir, car aussi étrange que cela puisse paraître, il n’y est pour rien’, précise ’Voici’, avant de rappeler les confidences livrées par l’humoriste l’an dernier lors de son passage sur Europe 1 dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna, ’Les pieds dans le plats’.
Le fiancé de Charlotte Casiraghi avait été interrogé sur l’étalage sur sa vie sentimentale.
L’humoriste en profitait alors pour critiquer ’les people qui s’offusquent de se voir dans la presse’.
’Moi, je m’emmerde pas avec ça. Je ne suis même au courant quand mon avocat attaque’, avait-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :