Brigitte Macron serait actuellement en proie à une grande angoisse concernant la sécurité de son mari, Emmanuel Macron.
Dans une interview accordée à TV Mag, dans le cadre de la promotion de La Minute Vieille sur Arte, Geneviève de Fontenay, s’est confiée sur son soutien à Emmanuel Macron, et se dit déçue.
Le président de la république ne l’a pas écoutée.
« J’étais à son meeting de campagne à Lyon. Brigitte était même venue me saluer. Le hasard a fait qu’au retour, nous étions tous les trois dans la même voiture. Nous avons parlé et je lui ai donné des conseils. Comme d’imposer plus les grosses sociétés, moins les petites. Je n’ai pas l’impression qu’il m’ait écoutée », dit-elle, avant de faire cas de sa déception.
« Il semble être plus du côté du Medef que de la précarité. J’espère qu’il n’a pas une banque à la place du cœur ! », lâche l’ex patronne du Comité France.
En février dernier, face à un journaliste de Quotidien, elle expliquait la raison pour laquelle elle apportait son soutien à Emmanuel Macron.
« C’est quelqu’un de jeune, de nouveau, ça change un peu des vieux croutons, tous ces sénateurs qui sont là, avec leur matelas de retraite, et qui ne veulent pas lâcher. Faut arrêter tout ça. Je ne sais pas si je verrai ce changement avant de disparaître parce que j’ai quand même mon avenir derrière moi maintenant ! », disait-elle.
« J’entends toutes ces femmes dire qu’il a de beaux yeux bleus ! Oui, bon, d’accord il a des yeux bleus, mais c’est pas ce qui va me faire voter pour lui ! C’est sûr qu’il a plus de charme qu’un Benoît Hamon, mais je ne suis pas le genre de femme à m’en tenir au physique. J’ai passé ma vie avec Louis de Fontenay, il a été mon seul amour, et c’est surtout ses neurones qui m’avaient séduite », précisait-t-elle ensuite.
Ces articles devraient vous intéresser :