Amal Clooney, l’épouse de George Clooney, fait partie des experts sur Gaza, sollicités par la la Cour pénale internationale.
Alors qu’on pensait la relation de George Clooney et son épouse, Amal, apaisée, mais il n’en serait rien, croit savoir un magazine allemand qui annonce de tristes nouvelles.
« Qu’en est-il vraiment du mariage de George et Amal Clooney ? Enfin, la vérité éclate, c’est vraiment plus que surprenant », annonce le magazine Bunte, affirmant que l’avocate de 41 ans aurait quitté depuis bien longtemps l eur propriété en Angleterre.
D’habitude, ils y passent les fêtes de fin d’année. Mais pour fin 2018 ils auraient fait l’ impasse sur cet endroit surprotégé et acheté à un milliardaire saoudien.
Bunte conforte ensuite une information du National Enquirer, selon laquelle un divorce serait au programme.
La garde de leurs jumeaux, Ella et Alexander, devraient être difficile à gérer, ainsi que le partage de la fortune estimée à près d’un milliard de dollars.
The Sun de son côté livre une autre version et affirme que George et Amal Clooney ont simplement trouvé un rythme à eux et se laissent de l’espace pour s’affirmer et s’épanouir. Mais cela ne les empêcheraient pas de se voir très régulièrement et s’octroyer des week-ends romantiques à l’abri des regards.
Il faut dire que côté carrière, George Clooney est très pris.
Vingt-cinq ans après les débuts dans ’Urgences’, l’acteur revient enfin sur le petit écran dans la série Catch-22. Il s’agit d’une saga militaire sur les pilotes de l’air de la Deuxième Guerre mondiale, qui sortira en 2019. Amal adorerait moustache qu’il arbore dans la série.
Ces articles devraient vous intéresser :