Le Hamster de Mask Singer est l’un des personnages les plus mystérieux du divertissement proposé par Camille Combal sur TF1. Les noms de Stomy Bugsy, Yann Barthès, et bien d’autres sont cités.
Gérard Hernandez, l’acteur de la série « Scènes de ménage » sur M6, ne semble pas fan de Yann Barthès, l’animateur de « Quotidien » sur TMC.
Il lui reproche de donner des leçons.
« J’adore ces jeunes gens qui font des reportages remarquables, qui sont intelligents », a commencé l’acteur de 85 ans dans le cadre d’un entretien accordé à « RTL ».
Et d’évoquer ensuite le jeunisme, occasion de lancer une petite pique à Yann Barthès, qu’il accuse de condescendance.
« Il a l’air du premier de la classe qui donne des leçons, il faut faire attention, (...) on peut avoir des dossiers aussi sur lui », a-t-il ajouté, estimant qu’il ne sera jamais invité dans cette émission quotidienne à succès.
« A mon avis, il ne m’invitera jamais, a-t-il estimé. C’est catégoriel, la télévision. Il y a des catégories, il y a les gens qui sont considérés comme les intellos avec un QI élevé, et puis il y a les populaires qui ne cassent pas une brique ».
« Donc par exemple on m’invitera pour faire une émission populaire. Mais La Grande Librairie, on ne m’appellera pas. Et pourtant, j’ai été bibliothécaire », conclut Gérard Hernandez.
Ces articles devraient vous intéresser :