
Comme le rappelle le magazine Choc, Olivia Ruiz, la révélation de la Star Academy, a été droguée et agressée.
Des révélations troublantes surgissent autour du psychanalyste Gérard Miller, visé par des accusations de viols et d’agressions sexuelles de la part de plus de 40 femmes. Des confidences de ses anciennes collaboratrices, dont celle de Sophia Chikirou, la compagne de Jean-Luc Mélenchon, ont été recueillies par le Figaro. Sa personnalité est présentée comme inquiétante.
Une journaliste de Media, une web-télé collaborative, aurait reçu une mise en garde énigmatique lors de son entretien d’embauche : « Tu peux y aller. Tu n’as pas l’âge d’être emmerdée par Gérard Miller », laissant entrevoir des pratiques troublantes.
Cependant, certains défendent l’homme controversé. Aude Rossigneux, ancienne présentatrice du JT du Média, souligne qu’elle n’a jamais observé de comportement déplacé de la part de Miller. D’autres le décrivent comme un "moralisateur du paf", mais aussi comme "un homme duplice, menteur et manipulateur".
Sophia Chikirou, qui a travaillé avec lui et qui partagerait désormais la vie de Jean-Luc Mélenchon, exprime ouvertement son désarroi.
« Il a été la pire rencontre de ma vie. Je ne lui ai plus adressé la parole depuis juillet 2018, et j’espère qu’il ne pourra plus nuire à personne », a déclaré la députée.
Ces articles devraient vous intéresser :