
Le 16 décembre, la maison de Jean-Luc Mélenchon située à Lombreuil, dans le Loiret, a été la cible d’un acte de vandalisme. Cette propriété, actuellement en vente et inoccupée, a été dégradée par des intrus qui ont forcé l’entrée en découpant le...
Gilles Lellouche se moque un peu de Jean-Luc Mélenchon, qui revendique le fait de ne pas se soumettre au code vestimentaire de l’assemblée, où le port de la cravate est obligatoire.
« Waouh, quelle grosse révolution....Ça doit être pas mal d’avoir des idées aussi, parfois », a taclé l’acteur et réalisateur sur son compte Twitter.
">5 juillet 2017Waouh, quelle grosse révolution....Ça doit être pas mal d'avoir des idées aussi, parfois. https://t.co/6hR8uiSedW
— Gilles Lellouche (@GillesLellouche) https://twitter.com/GillesLellouche/status/882525455588487168
Sur BFM TV, dans le cadre de l’émission de Jean-Jacques Bourdin, le leader de la France Insoumise
revendique de ne pas se soumettre au code vestimentaire de l’Assemblée nationale.
« Ce qui veut dire que Jaurès, comme nous, savait qu’un code vestimentaire, c’est toujours une manière d’intimer un comportement aux autres », glisse-t-il.
« Quand on a eu cette discussion dans le groupe, relate l’ex candidat à l’élection présidentielle, ce sont les femmes qui étaient le plus hostiles au code vestimentaire, parce que les femmes savent mieux que les hommes qu’un code vestimentaire, c’est toujours plus qu’un simple vêtement. C’est un code qui concerne la relation aux autres et la liberté de cette relation ».
Ces articles devraient vous intéresser :