Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, a réglé ses comptes avec certains candidats de Koh-Lanta, qui ont écarté d’une épreuve ceux qui n’avait pas d’enfant, ce qui était les cas de toutes les femmes.
Gilles Verdez a toujours été un soutien sans faille de Nabila, allant même jusqu’à s’en prendre à Geneviève de Fontenay, lui reprochant de s’en prendre à la star de la télé-réalité pour le buzz.
« Elle a la poitrine farcie ?! C’est Miss Farce ?! Elle a été connue pour ça. Comme quoi, tout peut être utile ?! » avait lancé l’ex patronne du Comité Miss France dans le cadre d’une émission diffusée sur France 2.
Nabilla n’a pas tardé à lui répondre sur Twitter. « Buzz sur quelqu’un d’autre, meuf ! », a-t-elle écrit sur ce site de micro-blogging.
Et cette fois, c’est au tour de Gilles Verdez de se porter à son secours, et de s’en prendre à la dame au chapeau sur le plateau de TPMP, où il officie comme chroniqueur.
« J’ai été déçu, (...) elle est en manque total de repère, elle attaque Nabilla gratuitement ! C’est vraiment pour faire le buzz, explique-t-il. Dans ces cas-là, Geneviève, tu te tais ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :