Grosse frayeur pour Meghan Markle, un homme arrêté pour l’avoir menacée (photo)

18 octobre 2018 - 07h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le séjour de Meghan Markle avec son mari, le prince Harry, en Australie, ne se passe pas comme prévu. Ils sont visés par les menaces.

Et un homme a même été arrêté à Government House, à Melbourne, pour avoir planifié une agression contre le couple royal.

Une photo d’un individu menotté à l’endroit où séjournent Meghan Markle et son mari a été diffusée par les médias locaux.

Cela devrait décider la duchesse de Sussex, enceinte de son premier enfant, à rester sur ses gardes, elle qui apprécie des sorties en solitaire et en incognito, ce qui irriterait la reine.
Elizabeth II garderait à souvenir douloureux de la tentative d’enlèvement dont sa fille Anne avait fait l’objet il y une quarantaine d’années.

Alors qu’elle revenait au palais de Buckingham après avoir assisté à un événement de charité sur Pall Mall, elle avait été prise à partie.

Le chauffeur de la princesse, Alex Callender, son garde du corps, l’inspecteur James Beaton, ainsi qu’un journaliste se trouvant sur les lieux, Brian McConnell, avaient été blessés.
Le ravisseur espérait soutirer 2 à 3 millions de livres sterling à la famille royale afin de pouvoir les placer sur un compte en Suisse.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle folle de jalousie : comment les compliments à Harry la perturbent ?

Les rumeurs de tensions au sein du couple Sussex se font de plus en plus insistantes. Selon une source proche du couple, Meghan Markle vivrait difficilement les succès en solo de son époux, le prince Harry.

Scandale royal : Meghan Markle enceinte de son amant, Prince Harry anéanti (photo)

Une onde de choc secoue le palais ! Selon les informations explosives de Neue Post, Meghan Markle serait enceinte de son amant, et le prince Harry en aurait été abasourdi.

Prince Harry et Meghan Markle : Les secrets cachés derrière la rupture avec ses amis

À l’occasion du cinquième anniversaire de mariage du prince Harry et Meghan Markle, une analyse détaillée du couple a été dévoilée par le Telegraph, qui les met une nouvelle fois à l’honneur. Et cette fois, ce n’est pas pour alimenter leur divorce.

Prince Harry surpris par le baiser passionné de Meghan Markle en Colombie

Le prince Harry et Meghan Markle ont une nouvelle fois fait parler d’eux. Lors de leur visite en Colombie, le couple a offert à ses fans un moment particulièrement complice : un baiser passionné sur la piste de danse, lors d’un cours de salsa. Meghan...

Prince Harry et Meghan Markle, des pique-assiettes, ils squattent les résidences de luxe de leurs potes

Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry cultivent une image de couple indépendant et financièrement stable. Mais une question subsiste : comment parviennent-ils à maintenir un train de vie luxueux sans source de...

Meghan Markle, l’ambition dévorante, met-elle sa carrière avant Prince Harry et leurs enfants ?

Meghan Markle semble prioriser sa carrière au détriment de sa famille. Depuis leur installation à Montecito, en Californie, le duc et la duchesse du Sussex avaient cherché la tranquillité dans ce quartier huppé et discret. Mais depuis, l’ex-actrice...

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.

Prince Harry et Meghan Markle 50 000 € par mois, leur nouveau bodyguard vaut de l’or, une valeur sûre

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, ne lésine pas sur la sécurité. Depuis son mariage avec le second fils de Charles en 2018, elle a pris soin de s’entourer des meilleurs professionnels pour veiller sur elle.

Harry en danger ? Meghan Markle prépare une offensive contre le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient infliger de sérieux dégâts à la famille royale. Un gros projet se préparerait, et plus question pour la duchesse d’y renoncer.

Prince Harry, Meghan Markle, ce geste significatif prévu l’anniversaire du Charles III, tensions familiales terrassées ?

Le 14 novembre marque le 75e anniversaire du roi Charles III, mais les récentes tensions entre le prince Harry et son père planent sur l’événement. Alors que des rumeurs circulent sur l’absence du duc et de la duchesse de Sussex à la fête familiale à...