Bientôt de retour à Londres pour le couronnement du roi Charles, le prince Harry et Meghan Markle seraient choqués par des nouvelles révélations sur la filiation du duc du Sussex. Il ne serait pas le fils du roi.
Caroline de Monaco est très engagée pour la cause animale, et une décision de Charles III dont elle est proche risque de la froisser. Il envisagerait un tissu de luxe à partir de fourrure d’écureuil gris.
L’an dernier, la princesse Caroline de Monaco avait perdu la trace de son chien. Après avoir activement recherché son animal de compagnie, la princesse de Hanovre l’avait finalement retrouvé dans le refuge-fourrière de la SPA de Salon-de-Provence, comme en témoignait une publication partagée à l’époque.
Et ce jour-là, son engagement pour la cause animale était rappelé.
« La princesse est une personne simple, charmante, parfaitement exquise et particulièrement impliquée dans la cause animale », a salué Philippe Adam, président de la SPA.
À plusieurs reprises, elle avait rappelé son engagement, raison pour laquelle une décision de Charles III, qui envisagerait de fabriquer un tissu de luxe à partir de fourrure d’écureuil gris, risquerait de la froisser.
D’après Bunte, Le roi Charles III a en effet exprimé son intérêt pour la réutilisation de la fourrure d’écureuil.
Son objectif serait de travailler avec la marque néo-zélandaise Untouched World, connue pour son engagement en faveur d’un mode de vie durable et éthique.
Cette décision risquerait de créer des tensions entre la famille royale et les défenseurs des animaux, dont mais il faudra attendre pour voir quelle sera la position finale de Charles III sur ce projet controversé.
Ces articles devraient vous intéresser :