Dans la tumultueuse saga des Windsor, les relations familiales peuvent être aussi mouvementées que les intrigues d’un feuilleton. Cependant, une lueur d’harmonie semble briller entre le souverain et son fils aîné, le Prince William, au fil des années. Et Kate Middleton serait heureuse de voir de les voir si soudés. Cela lui rappellerait l’unité des Middleton.
C’est du moins ce que souligne avec expertise Jennie Bond, spécialiste des royautés, dans une récente interview accordée au magazine OK !.
Elle offre ainsi un regard éclairé sur les rapports père-fils qui unissent le monarque et le Prince de Galles, qui affichaient une très belle unité pendant le sacre de Charles III en mai dernier.
Selon Jennie Bond, les dissensions entre les deux hommes font désormais partie du passé, laissant place à une relation florissante.
« Le Roi Charles ne nourrit ni envie ni jalousie envers William", assure-t-elle dans le cadre de cet entretien. Le mari de Camilla Parker-Bowles ne serait pas irrité par la popularité du prince William et Kate Middleton.
La journaliste britannique explique que leurs passions communes ont contribué à ressouder leurs liens : "Charles III, est particulièrement fier de William pour son engagement envers le prix Earthshot, dédié aux questions climatiques, et l’environnement en général", révèle Jennie Bond. Ainsi, le Roi Charles III et le Prince William seraient désormais "beaucoup plus proches" qu’auparavant, nous informe l’ex-correspondante de la BBC.