Bientôt de retour à Londres pour le couronnement du roi Charles, le prince Harry et Meghan Markle seraient choqués par des nouvelles révélations sur la filiation du duc du Sussex. Il ne serait pas le fils du roi.
Le magazine Das Neue exhume une nouvelle fois cette rumeur, affirmant que la famille royale serait choquée par de nouvelles révélations sur le prince Harry, qui ne serait pas le fils du roi Charles III. La paternité de ce dernier serait mise en doute.
Les preuves auquel ce magazine allemand fait référence serait l’existence d’un test ADN, supposé avoir révélé que l e mari de Meghan Markle ne serait le fils du prince Charles.
Ce n’est la première fois que les tabloïds répandre cette rumeur.
Le prince Harry, l’enfant de l’amant de Diana ? Il redoutait d’avance que les journalistes, après avoir « persécuté » Diana se retourneraient sur lui.
Il en a parlé dans son ouvrage « Le Suppléant », où il précise que « Peu importe que ma mère n’ait rencontré le major Hewitt que bien longtemps après ma naissance, cette histoire était trop belle pour qu’ils y renoncent. ».
« Il fallait même qu’ils le prouvent et cela à partir d’un échantillon d’ADN ! », a-t-il ajouté.