Selon des sources bien informées, citées par New Idea, un sommet secret, un sommet de la honte, entre les membres de la famille royale aurait été organisé afin évoquer le cas particulier de l’Américaine. Elle serait responsable de tous les maux, accusée d’avoir poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, un missile contre la famille royale.
Une urgence absolue aurait été évoquée entre Charles III et le prince William qui se seraient mis d’accord pour reconquérir le prince Harry, en l’isolant de Meghan Markle.
Mais quelles sont les raisons de cette soudaine hostilité envers la duchesse de Sussex ? Les finances de la famille royale seraient en grande difficulté à cause des effets de la crise sanitaire et de la crise économique.
Le prince Harry serait aussi confronté à des difficultés financières, et malgré ses nombreux accords conclus, le train de vie des Sussex pourrait à terme poser de gros soucis.
D’après le magazine australien, l’objectif de cette réunion de crise qui organisée par Camilla Parker-Bowles et Charles serait donc d’assainir les finances de la monarchie britannique et de redorer leur blason auprès du peuple britannique.
Les rapports risquent donc de se tendre dans les prochaines semaines entre les membres de la famille royale.