Marion Cotillard est supposée avoir eu il y a eu deux ans une liaison avec Camille Cottin, sa meilleure amie. Et cela aurait provoqué quelques frictions avec son compagnon, Guillaume Canet.
Guillaume Canet a été pour cible pour avoir sollicité sa femme, Marion Cotillard, pour le rôle de Cléopâtre pour les besoins de sa prochaine réalisation.
Et cette critique a été reprise par le magazine Voici dans son numéro du 31 janvier.
« Ça sent le piston », titre le magazine people dont la une de cette semaine est consacrée à Laura Smet.
« Il est sûr de lui Guillaume Canet en donnant le rôle de Cléopâtre à sa femme dans le prochain Astérix ? C’est pas une super idée », a commenté un fan, auquel la rédaction du magazine Voici n’a pas manqué de répondre.
« Bof vous savez, depuis qu’on sait que c’est Gilles Lellouche qui va incarner Obélix, plus rien ne nous étonne. Vous pourriez nous annoncer Big Flo en Jules César qu’on ne lèverait pas le petit doigt.
Par ailleurs, l’actrice oscarisée a fait parler en raison de sa petite bourde face à Renée Zellweger lors de leur passage sur le passage dans Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.
La femme de Guillaume Canet affirme n’avoir jamais croisé l’américaine, ce que cette dernière a contestée.
’En fait, nous nous sommes rencontrées’, explique la texane. On était sur le tapis rouge, on s’est croisé. Ce n’est pas grave !’.
La française était gênée.
Ces articles devraient vous intéresser :