Guy Bedos remercie Emmanuel Macron de nous avoir épargné madame Le Pen

10 octobre 2017 - 19h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Guy Bedos était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine, dans l’émission « C à Vous » sur France 5, occasion de rendre non seulement hommage à Jean Rochefort, décédé à l’âge de 87 ans, mais aussi de parler politique.

L’humoriste a en effet profité de l’occasion pour apporter son soutien au Premier ministre et au président de la République.

« Je n’arrive pas à suivre certains de vos confrères qui tapent sur Macron et sur Édouard Philippe, exagérément à mon goût, car je suis très reconnaissant à Macron de nous avoir épargné madame Le Pen », confie celui qui a soutenu Arnaud Montebourg à la primaire du Parti Socialiste.
Et d’évoquer ensuite Jean Rochefort.

« J’avais 17 ans quand je l’ai connu, j’en ai 83 (...) Je ne sais pas comment dire … Je suis orphe­lin de cette époque », a aussi déclaré l’acteur en parlant cette fois de la mort de Jean Rochefort . Je dois dire que parfois on me propose des films que je n’ai pas envie de faire, parce qu’il n’y a pas de distri­bu­tion aussi proches. On m’a proposé récem­ment un film avec Chris­tian Clavier, ce n’était pas une urgence. Vous savez, dans notre métier, il y a deux mots qui compte : c’est oui et non. Et moi je dis souvent non ».
Et lorsque la présentatrice lui lance « Mais « oui » avec Jean Roche­fort ?? ».
« Ah oui, ça oui », répond alors Guy Bedos.

Sujets associés : Guy Bedos - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Gabriel Attal interpelé en pleine rue, message insultant pour Emmanuel Macron ?

À l’approche des élections législatives du 30 juin, l’ambiance est tendue. Gabriel Attal, en campagne dans le Val-de-Marne, en a fait les frais. Lors de son passage à Perreux-sur-Marne, il l’a interpellé par un passant qui ne semble pas apprécier Emma...

Brigitte et Emmanuel Macron - Un Noël inoubliable à l’Élysée pour les élèves de la Star Academy 2023 (vidéo)

C’est une surprise que les Académiciens n’avaient pas vue venir ! Le mardi 12 décembre 2023, en ouvrant la case de leur calendrier de l’avent, les chanteurs de la Star Academy ont eu la stupéfaction d’apprendre qu’ils allaient devoir chanter devant le...

Kylian Mbappé en route pour les JO de Paris : Emmanuel Macron met la pression sur le Real Madrid

Emmanuel Macron a fait part de son souhait de voir Kylian Mbappé participer aux Jeux Olympiques de Paris cet été.

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

Brigitte et Emmanuel Macron célèbrent le Nouvel An, ce qu’ils évitent après le discours présidentiel

Le passage à la nouvelle année est une tradition célébrée partout dans le monde, et le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, n’échappe pas à cette coutume. Cependant, malgré le discours présidentiel prévu pour marquer l’occasion, il y a une...

Emmanuel Macron et Mohammed VI : le cadeau symbolique qui scelle leur amitié

Emmanuel Macron s’est rendu au Maroc avec son épouse Brigitte pour une visite d’État visant à resserrer les liens entre les deux nations.

Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière : leur idylle fait trembler Emmanuel Macron

Selon Paris Match, une nouvelle romance agite la sphère médiatique et politique française : Cyril Hanouna, l’animateur vedette de "Touche Pas à Mon Poste", et Tiphaine Auzière, avocate et fille de la Première dame Brigitte Macron, seraient en couple.

Bernard Montiel pistonné par Brigitte et Emmanuel Macron ? Il lève dans TPMP

Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : La requête exceptionnelle du roi à Emmanuel Macron

La première visite officielle de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France se déroulera du 20 au 22 septembre 2023. Pour cette escapade sur le sol français, le programme est chargé et s’accompagne de quelques exigences du monarque.

Ségolène Royal : L’offre implicite à Emmanuel Macron

Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.