D’habitude si austère, Charlène de Monaco n’hésite plus à se lâcher

3 juin 2018 - 19h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La transformation de Charlène de Monaco semble réjouir Voici qui revient sur sa récente apparition au Grand Prix de Monaco de Formule 1.

« Mais quelle mouche a donc piqué la blonde ? Elle, si souvent austère, s’est complètement lâchée", commente l’hebdomadaire people dans son édition de cette semaine.

Pour l’occasion, la princesse du Rocher est apparue câline avec son époux, enchainant "les fous rires".

Et "elle a surtout attrapé le magnum de champagne des mains du vainqueur pour l’attaquer directement directement au goulot. Surprenant, mais face à cette attitude joyeuse à laquelle elle ne nous avait pas habitués, un seul mot champagne », conclut la publication.

Voici évoquait cette transformation il y a deux trois ans, alors que Charlène de Monaco était en Afrique du Sud.

« Souvent mal à l’aise et effacée à Monaco, la femme du prince Albert retrouve tout son rayonnement quand elle revient sur la terre où elle a grandi », expliquait l’hebdomadaire people dans son numéro du 28 avril.

« En Afrique du Sud, où elle s’est rendue il y a a quelques jours pour la Croix Rouge, elle parait plus heureuse, plus lumineuse. Elle a assisté à un concours hippique à Johannesburg. Albert ? Le rocher ? Elle en parlera à son cheval », se moquait gentiment Voici.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert

Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...

Charlène et Albert de Monaco subliment l’Open Air Circus Show avec leurs jumeaux complices !

À Monaco, la famille princière a illuminé la place du Palais lors d’un Open Air Circus Show ce samedi 13 janvier. Les stars de la journée ? Les jumeaux de 9 ans, Jacques et Gabriella, qui ont enchanté la foule par leur complicité débordante, sous les...

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Charlène et Albert de Monaco - Le cadeau spécial pour l’anniversaire de leurs jumeaux

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont célébré leur 9e anniversaire avec une surprise exceptionnelle préparée par leurs parents, Albert II et Charlène. Les festivités ont été marquées par une expérience éducative unique...

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Charlène et Albert de Monaco : dans quelle école sont inscrits Jacques et Gabriella ?

Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine du palais princier de Monaco.