Harry inquiète Meghan Markle, tiraillé, le prince refuse de regagner Los Angeles

1er juillet 2021 - 07h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry fera ce 1er juillet une apparition très remarquée avec le prince William à l’occasion du dévoilement de la statue de la princesse Diana.

Sa participation à cet événement et son retour en Angleterre inquiétaient Meghan Markle, qui craindrait une coupure dans leurs rapports.

Le duc du Sussex a fait son grand retour en Angleterre, quelques mois après avoir assisté aux funérailles du prince Philip à l’église Saint-George à Windsor.

Et son retour s’est effectué sans Meghan Markle, « mise sur liste noire » au Royaume-Uni, rapporte le magazine Woman’s Day.

La maman de la petite Lilibet n’aurait pas validé le retour de son mari en Angleterre, a déclaré une source. Sa crainte serait que le prince Harry retrouve goût à la vie anglaise.

« Harry ne profite pas de la vie en Californie », car il n’a pas d’amis et aucun système de soutien. Et il pourrait décider de s’installer chez lui, là à sa femme serait indésirable.

« Meghan a l’impression qu’elle a été mise sur liste noire du palais par William à ce stade », explique une source, et elle est « si impopulaire auprès des Britanniques qu’il est peu probable qu’elle retourne un jour au Royaume-Uni ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry sous l’emprise de Meghan Markle : les révélations d’un expert sur leur couple

Le doute plane sur la solidité de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, et les déclarations de Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, ne sont pas rassurantes.

Prince Harry : Cette résolution subtile pour renouer avec Charles III

Depuis le Megxit, les relations entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, ont été tendues. Pour renouer les liens familiaux, le duc de Sussex doit envisager une approche subtile et des gestes symboliques. Vers la fin de la guerre.

Meghan Markle en difficulté : Personne ne veut travailler avec elle

Meghan Markle : American Riviera Orchard, sa marque serait en grande difficulté. Personne ne voudrait travailler avec elle.

Harry et Meghan Markle, une violente rupture !

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, seraient confrontés à une violente rupture.

Meghan Markle et Harry : Leurs projets de Noël révélés, un nouveau faux-band au prince William ?

Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...

Kate Middleton réplique aux accusations de Meghan Markle

Les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton ont alimenté de nombreux débats depuis le départ des Sussex de la famille royale. L’une des accusations les plus marquantes de l’épouse du prince Harry portait sur le protocole vestimentaire à la...

La marque de Meghan Markle en péril après une plainte

Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle. Après avoir essuyé un premier refus en septembre dernier pour le dépôt de sa marque "American Riviera Orchard", la duchesse de Sussex se retrouve à nouveau dans une situation délicate.

Prince Harry de retour au Royaume-Uni : Meghan Markle provoque une nouvelle controverse !

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour un service d’action de grâce célébrant les 10 ans des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul. La question de savoir s’il sera accompagné de son épouse Meghan Markle reste en suspens. Bien...

Kate Middleton face au cancer : Pourquoi elle refuse de voir Meghan Markle et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont appris la maladie de Kate Middleton que par les médias. Cette révélation met en lumière la tension persistante entre les deux couples royaux.

Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...