Harry Roselmack "intrigué" par Brigitte Bardot - dérapage qui ne passe pas

25 juin 2020 - 18h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Harry Roselmack, journaliste de TF1, pourrait être intrigué par le message virulent de Brigitte Bardot, en soutien aux policiers. Mais son message va trop loin.

Fier de son père CRS, le journaliste milite contre les bavures des forces de l’ordre, et faisait même partie des personnalités ayant participé à une manifestation parisienne, qui réclamait justice pour Adama Traoré, qui a perdu la vie à l’âge de 24 ans suite à son interpellation par la gendarmerie du Val-d’Oise. Une enquête est toujours en cours.

Et dès le lendemain, via sa page Facebook comme le précise le magazine Ici Paris, Harry Roselmack a rappelé son immense respect pour "le travail pour des forces de l’ordre", avec lesquelles il a un lien affectif.

"En tant que fils de CRS, j’ai un attachement affectif à la police. Mon père, l’homme le plus intègre et honnête que je connaisse, nous disait souvent à quel point cette honnêteté, cette intégrité était nécessaire dans son métier. Il était conscient de son rôle, du poids des armes dont il disposait pour l’exercer et de la responsabilité qui lui incombait", a-t-il écrit sur ce réseau social, se disant fier de son père. "J’ai toujours été fier de mon père et pour moi, tous les policiers devraient être comme lui", a-t-elle indiqué.

Brigitte Bardot a aussi apporté son soutien aux policiers. Mais avec des termes plutôt crus.
« Vive la Police française ! Vive ceux qui nous protègent avec courage et abnégation, ceux qui représentent la loi républicaine et se dévouent perpétuellement, jour et nuit, pour éviter que la racaille envahissante ne mette la population en danger. », a-t-elle lancé.

Sujets associés : Harry Roselmack - Brigitte Bardot

Ces articles devraient vous intéresser :

« Il est interdit de... », Brigitte Bardot s’inquiète pour Alain Delon

Brigitte Bardot a évoqué la santé fragile de son ami Alain Delon et la situation difficile qu’il traverse. Il interdit d’entrer en contact avec lui. L’acteur émérite dans une bulle ?

Brigitte Bardot, 90 ans : Le montant de sa fortune colossale dévoilé

Brigitte Bardot est aujourd’hui plus connue pour son engagement en faveur de la cause animale que pour ses rôles sur grand écran. Retirée des plateaux depuis 1973, elle a consacré les dernières décennies de sa vie à défendre les droits des animaux. À...

Brigitte Bardot face à ses problèmes de santé : « Je ne marche plus »

Brigitte Bardot va souffler ses 90 bougies le 28 septembre dernier. Si son nom reste synonyme de beauté, de rébellion et d’émancipation, l’actrice vit désormais une retraite paisible, loin des feux de la rampe. Et elle fait aussi face à de gros...

Brigitte Bardot recluse dans le Var, révélation sur style de vie minimaliste

Brigitte Bardot a choisi de se retirer du monde, embrassant une vie simple et loin des projecteurs. Des détails sur son quotidien sont révélés par Gala.

La Fondation Brigitte Bardot vole en éclat, l’oeuvre de sa vie

Depuis 1986, la Fondation Brigitte Bardot représente le principal engagement de l’ancienne actrice. Cependant, une enquête menée par Marianne révèle une crise majeure au sein de l’organisation, mettant en péril son avenir.

Harry Roselmack fâché à mort avec Chrislaine, son ex ? Un message sans équivoque

Même si Harry Roselmack partage désormais la vie de Jade Chantelle, pour autant, il n’a pas coupé les ponts avec son ex, Chrislaine, la mère de ses enfants. Celle-ci lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Brigitte Bardot : harcelée, elle pousse un cri d’alarme !

À 90 ans, Brigitte Bardot vit retirée dans sa propriété de Saint-Tropez. Si elle savoure cette solitude, elle en déplore les inconvénients.

Brigitte Bardot, des heures de souffrance !

Brigitte Bardot, qui a célébré ses 90 ans en toute intimité dans sa Madrague à Saint-Tropez, ne cache plus les souffrances qui rythment son quotidien. Elle a récemment parlé de souffrance, mais en pensant au sort des animaux.

Piégée par les inondations… Brigitte Bardot, nuit de cauchemar à La Madrague !

Le week-end dernier, Brigitte Bardot aurait vécu une nuit cauchemardesque en raison des pluies diluviennes qui ont ravagé Saint-Tropez et ses alentours. Réfugiée à La Madrague, l’actrice de 90 ans, aurait été traumatisée.

Urgence pour Paul Watson : Brigitte Bardot implore Emmanuel Macron

Ce dimanche 10 novembre, Brigitte Bardot a de nouveau pris la plume pour défendre une cause qui lui tient à cœur. Sur X (anciennement Twitter), l’ancienne icône du cinéma et fervente défenseuse des droits des animaux a publié une lettre ouverte...