
Très discrète depuis qu’elle a été repérée dénudée sur une plage normande avec Fabien Galthié, Helena Noguerra était le 23 novembre en concert à l’Alhambra avec Mareva Galanter, qui invite à voyager entre Paris et Tahiti.
Neuf mois après l’amorce de leur belle histoire, Helena Noguerra pourrait franchir un cap avec Fabien Galthié, l’ex-joueur star du XV de France, devenu l’entraîneur de l’équipe de France du ballon ovale.
Leur belle histoire a été révélée par le magazine Voici, qui dévoilait des photos en balade dans les rues de Paris. Et ce 29 avril, c’est au tour de Journal de France d’aller dans ce sens.
À 51 ans, la séduisante comédienne a retrouvé l’amour auprès de Fabien Galthié, l’ex-joueur star du XV de France, désormais coach de l’équipe nationale.
Il a récemment remporté dernièrement le tournoi des Six Nations.
Maman de Tanel, le compagne de Shy’m, sa route avec sa créativité et son tempérament.
Et elle « se jette de nouveau dans la mêlée amoureuse avec Fabien Galthié », qui aurait « craqué, (…) pour sa personnalité et sa beauté », glisse la publication.
Pour le magazine people, leur histoire serait inscrite sur la durée.
Après avoir vécu huit ans avec le chanteur et acteur Philippe Katerine et quatre années avec le metteur en scène de cinéma Fabrice du Welz, cette fois, elle espère que ce serait la bonne.
La séduisante brune avait vécu deux ans de célibat, en plein confinement, et elle l’aurait mal supporté.
Le magazine people laisse entendre qu’un mariage ne serait pas exclu, et pourquoi pas cet été !
Les deux amoureux n’ont pas officialisé leur idylle.
Ces articles devraient vous intéresser :