Pour qu’il reste avec Achraf Hakimi, son pote à Paris, Kylian Mbappé pourrait recevoir un gros pactole. Des millions en jeu !
Le scandale autour d’Achraf Hakimi ne semble pas prêt de s’éteindre. Alors qu’il doit faire face à des accusations de viol, le joueur de football doit maintenant faire face à la rupture de son mariage avec Hiba Abouk. Et c’est à Madrid que l’actrice a décidé de poser ses valises, loin de la grisaille parisienne. Mais le Marocain pourrait peut-être compter sur le soutien de Kylian Mbappé.
Dans une interview accordée à la presse espagnole, la belle brune, maman de deux enfants, a expliqué que son choix était motivé par son désir de retravailler, mais aussi par sa volonté de ne pas être séparée de ses enfants.
« Je suis très dévouée pour élever mes enfants, je ne me déplace pas sans eux, j’ai besoin qu’on dorme sous le même toit. Je veux retourner à mon travail et reprendre des tournages, y compris s’ils sont loin de chez moi. On ne sait jamais de quoi sera fait l’avenir, mais Madrid me manque et je pense que je serais bientôt de retour. Les Parisiens sont un peu gris, comme le temps là-bas », a-t-elle déclaré.
Si la presse espagnole affirme que le couple est bel et bien séparé , rien n’a été confirmé officiellement. En revanche, il est certain que Hiba Abouk a supprimé toutes les photos de son mari de ses réseaux sociaux, signe que le comportement d’Achraf Hakimi ne passe pas à ses yeux. Reste à savoir si cette situation aura un impact sur les performances du joueur sur le terrain.
Dans cette affaire, il semblerait qu’Achraf Hakimi puisse compter sur le soutien de son ami et coéquipier Kylian Mbappé. En effet, suite à la rupture de Hakimi avec sa femme Hiba Abouk, Mbappé a été aperçu en train de passer du temps avec son ami, prouvant ainsi que leur amitié est solide.
Reste à savoir si cette situation aura un impact sur leur performance sur le terrain, mais pour l’instant, les deux joueurs semblent être plus unis que jamais.
Ces articles devraient vous intéresser :