Hugo Clément abandonne Yann Barthès et Quotidien

19 novembre 2017 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après deux saisons au sein du Petit Journal et de Quotidien, Hugo Clément va quitter Bangumi, a confirmé la société de production sur Twitter.

D’après Le Parisien, Hugo Clément devrait rejoindre dès la saison prochaine le site Konbini pour y faire
des reportages « vidéos, notamment sur l’actualité politique ».
Les relations entre le journaliste et ses producteurs n’auraient pas toujours été au beau fixe ces derniers temps, précisé par ailleurs le Parisien.

Cet été, Bangumi n’aurait pas goûté à l’initiative de son journaliste vedette de faire la publicité "pour une marque de chemises sans son accord’.

">19 novembre 2017

">19 novembre 2017

Le journaliste avait en effet prêté son image à une marque de vêtements parisienne Hast.
D’après le co-fondateur de Hast, Hugo Clément se serait prêté au jeu de manière amicale et sans contrepartie financière.

Mais il avait omis de parler de cet engagement à la production.
« Il avait gentiment accepté, mais ensuite sa production lui a dit qu’il ne fallait pas qu’il apparaisse, parce que ça les gênait. Il avait accepté sans demander à son employeur », a-t-il expliqué.

Sujets associés : Yann Barthès - Hugo Clément

Ces articles devraient vous intéresser :

Hugo Clément mis en examen : de quoi est-il accusé ?

Hugo Clément est en colère et pour une bonne raison. Le président de la Fédération nationale des chasseurs, Willy Schraen, a déposé une plainte contre lui pour diffamation et injure publique.

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.

Catherine Deneuve émue et confuse, son état inquiète chez Yann Barthès

Catherine Deneuve était l’invitée de Yann Barthès sur TMC le mercredi 15 mai pour la promotion de son nouveau film "Marcello mio », réalisé par Christophe Honoré. Et ce long-métrage est sélectionné pour la Palme d’or.

Pierre Garnier dans Quotidien : malaise après des accusations de racisme

Un nuage noir plane sur l’émission Quotidien. Lundi 3 juin 2024, alors que Pierre Garnier venait présenter son nouvel album et interpréter en live son titre "Nous on sait", accompagné d’une chorale gospel, des accusations graves ont fusé sur les...

Yann Barthès : Un décision radicale après l’invitation de Manon Aubry

Yann Barthès a annoncé une décision radicale pour la nouvelle saison de "Quotidien". L’animateur a décidé de limiter drastiquement les invitations de personnalités politiques sur son plateau. Et c’est en partie à cause de Manon Aubry.

Qui se cache sous le masque du Hamster dans Mask Singer ?, Yann Barthès ?

Le Hamster de Mask Singer est l’un des personnages les plus mystérieux du divertissement proposé par Camille Combal sur TF1. Les noms de Stomy Bugsy, Yann Barthès, et bien d’autres sont cités.

Quotidien : L’amitié secrète entre Vanessa Paradis et Étienne Daho enfin dévoilée !

Ce 15 septembre, Yann Barthès proposera ce soir un nouveau numéro de « Quotidien », son rendez-vous sur TPMP, avec un invitée de marque, Étienne Daho. Le chanteur vient pour présenter son dernier opus baptisé « Tirer la nuit sur les étoiles ».

« Mais je suis pas méchante ! » : Léa Seydoux recadre Yann Barthès en direct dans Quotidien

Le 13 février 2024, une partie de la distribution de Dune : partie 2 était présente sur le plateau de Quotidien. Yann Barthès a interrogé Léa Seydoux sur ses rôles à Hollywood, mais l’actrice n’était pas d’accord avec lui. Une séquence gênante.

Cyril Hanouna ciblé par Pablo Mira : le plateau de Quotidien hilare

Cyril Hanouna est une nouvelle fois la cible de l’humoriste Pablo Mira. Dans une séquence diffusée dans "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur TMC, Pablo Mira a lancé une pique qui a provoqué un véritable buzz.

Pablo Mira provoque Yann Barthès sur Quotidien après les accusations de racisme

Pablo Mira, chroniqueur de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, s’est illustré par une petite vanne sur la controverse liée au racisme dans ce programme.