Laeticia Hallyday est séparée de Jalil Lespert après 3 ans de vie commune. Elle est sollicitée par d’autres hommes, dont un ex-chéri, qui serait Pascal, un restaurateur parisien, a révélé le magazine Closer. Mais elle n’en a que faire. Une seule...
Invité de BFM TV, Hugues Aufray a aussi parlé de l’affaire Johnny et estime celui-ci incapable d’écrire le texte de son testament seul.
Et entre les lignes, il semble reprocher à Laeticia Hallyday d’avoir influencé son mari.
« Mon silence pouvait donner des idées fausses sur mon comportement. Ce que je ne comprends pas, c’est le mot ’déshériter". Ce qui m’a choqué, c’est quand on a lu ce testament. La rédaction était assez sévère, assez raide. Je pense qu’il a été mal conseillé », explique dans un premier temps le chanteur.
« Le mot ’déshériter’ est terrible. Dutronc et Eddy Mitchell ont été choqués. Ce mot est très choquant. Je n’ai jamais entendu Johnny prononcer ce mot », poursuit ce proche du taulier.
« Je lui avais dit : sois prudent. Je ne peux pas l’imaginer avoir la volonté de déshériter ses enfants », poursuit l’artiste.
« Je ne vois pas Johnny rédiger un texte tout seul comme ça, indique encore l’artiste. Il faut qu’il y ait quelqu’un qui vous dicte un peu les mots exacts ».
Il semble viser Laeticia Hallyday et son entourage.
Ces articles devraient vous intéresser :