Impudiques, Meghan Markle et Harry fâchent Charles, faveur refusée à Lilibet et Archie

15 novembre 2021 - 06h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fâchés avec le prince Charles sur lequel ils ont balancé face aux caméras de CBS News dans l’émission d’Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry pourraient se retrouver dans une situation délicate lorsqu’ils demanderont une faveur une fois sur le trône.

Il s’agit surtout d’un service qu’il pourrait rendre à leur fille Lilibet et à leur fils Archie, une requête spéciale liée à leurs statuts de prince.

Pour l’heure, ils ne sont pas princes, mais à leur majorité, les enfants des Sussex pourront demander à leur grand-père, une fois sera devenu roi, l’autorisation d’utiliser le titre de prince et princesse.

Et d’après le magazine Gala qui s’interroge sur la raison pour laquelle le visage de Lilibet n’a pas été montré en public, Meghan Markle et le prince Harry auraient surveillé de près la décision prise par Lady Louise, fille du prince Edward et petite-fille chérie d’Elizabeth II.

Cette dernière, qui aurait officié il y a quelques semaines en qualité de nounou dans trois enfants des Cambridge, a en effet célébré son 18 ème anniversaire le 8 novembre dernier. Sa décision n’a pas été précisée.
Le prince Charles, afin de punir, le prince Harry, qui ne manquerait de balancer à son sujet dans une biographie en préparation, pourrait refuser ce statut.
L’héritier du trône britannique dont la mère, la reine Elizabeth II, ne s’est encore exprimé à ce sujet.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.

Meghan Markle et Harry écartés de la famille royale : Un changement discret mais significatif

Les relations entre les Sussex et la famille royale britannique semblent de plus en plus distendues, un nouveau changement opéré sur le site officiel de la famille royale ne faisant qu’alimenter les spéculations.

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.

Meghan Markle et prince Harry pointés du doigt après ses vacances sans les enfants, une experte balance

Le prince Harry et Meghan Markle,a récemment pris du temps pour eux en s’offrant une escapade dans les Caraïbes, sur l’île de Canouan, située à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : Un dérapage Historique en Présence de Brigitte Macron

Le voyage tant attendu de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France a pris une tournure inattendue et embarrassante lors de leur rencontre avec Brigitte Macron.

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...

Meghan Markle et Prince Harry : leur réaction face aux révélations explosives d’Omid Scobie

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, offre un aperçu troublant de la famille royale britannique, mettant en lumière des situations délicates pour les Windsor. Dans cette chronique, le journaliste ne manque pas de soutenir Meghan Markle et le prince...

Harry et Meghan Markle, une « démonstration de force » aux Invictus Games

Le prince Harry et Meghan Markle devraient faire une apparition remarquée aux Jeux Invictus 2025, une démonstration de force qui démontreraient une unité face aux récentes critiques dont ils ont fait l’objet.

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.