David Hallyday et Laura Smet, les ainés du Taulier, seraient déçus par le déballage autour de leur père, Johnny Hallyday.
Maman d’un petit Tom, Ingrid Chauvin se trouverait dans un état de fragilité, et craindrait pour sa vie. Elle se sentirait menacée par le coronavirus. Son cri d’alarme.
France Hebdo affirme l’héroïne de "Demain nous appartient", la série proposée sur TF1 en danger en récents ennuis de santé. Elle a traversé une terrible période en décembre dernier à cause d’une pneumonie. Et elle serait toujours affaiblie. "Je me sens menacée par le Covid-19", a-t-elle indiqué.
Ingrid Chauvin apparait aussi en Une du magazine "Le Soir Mag", dans son édition du 29 avril. Il est question de son cri d’alarme pour les enfants victimes de violence en cette pénible période de confinement.
"Je sais qu’ils peuvent aussi demander de l’aide sur internet. Mais pour ça, il faut être suffisamment grand et puis, surtout, il faut avoir conscience que la situation est anormale, a-t-elle indiqué. Quand vous êtes un enfant et que vous ne vivez que ça, vous imaginez que c’est ça la vie".
"On subit la violence et on se sent coupable", poursuit l’actrice, rappelant que les enfants victimes de violence ont parfois l’impression "que c’est de leur faute".
Ces articles devraient vous intéresser :