L’amour est bel et bien au rendez-vous pour Ingrid Chauvin et Philippe Warrin. En couple depuis plusieurs années, les deux tourtereaux filent le parfait amour.
En instance de divorce de Thierry Peythieu, le père de son fils Tom, Ingrid Chauvin a proposé l’un de ses dessins pour la bonne cause. Elle va entamer un autre style sans préciser lequel.
« Avant d’entamer un nouveau style, je tenais à faire ce tableau pour soutenir l’association pour le coeur des femmes », a-t-elle annoncé Instagram, où elle est présente.
Celle qu’une rumeur prétend proche d’Alexandre Brasseur précise l’objectif de cette association.
Elle vise à venir en aide aux plus fragiles à prendre soin de « leur santé cardio-vasculaires et à écouter leur cœur ».
« Les maladies cardiovasculaires tuent encore chaque jour 200 femmes en France et 25 000 dans le monde », ajoute la séduisante blonde de 47 ans.
« Une vente aux enchères s’effectuera avec les effets personnels de personnalités, qui permettra de récolter un maximum de fonds je l’espère pour sauver le plus possible de femmes ».
#agir #soutien #femmes #association #coeur #artistes #dons #espoir #mission #anticipation #sauver.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :