Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été les invités d’honneur au traditionnel dîner aux chandelles, organisé par la Mairie de Monaco. Cependant, les observateurs ont remarqué un détail intrigant : le prince Albert semble s’être délesté de...
Pour surmonter sa séparation avec son mari Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin a une méthode bien à elle. Le dessin.
Et la séduisante blonde de 47 ans le rappelle dans un post sur Instagram, où elle dévoile l’une de ses créations.
« Prendre un peu de temps pour soi, même un tout petit peu. Se vider la tête et se remplir de bien-être avec simplement une feuille et des crayons », indique sur ce réseau social l’héroïne de la série « Demain nous appartient » la série de TF1.
Les termes « passion #dessin » ont été utilisés comme hashtags.
En plus du dessin, la maman de Tom se change aussi les idées au travail.
« En plus de préparer un prochain téléfilm », qui serait diffusé sur TF1, Ingrid Chauvin serait en train de rédiger « un livre qui aurait pour vaste sujet la femme », a rappelé cette fois Closer, qui annonce un gros déballage pour très bientôt.
« Un récit qui pourrait être riche en révélation », a insisté l’hebdomadaire, alimentant ainsi un règlement de compte. L’actrice est supposée avoir été trompée.
En attendant, « c’est en maman célibataire qu’Ingrid Chauvin envisage la suite aux côtés de son bébé miracle, son amour inconditionnel, ce petit pour qui elle est décidée de remporter le combat de sa vie ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :