Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».
Un peu plus d’un an après l’annonce de son divorce, Ingrid Chauvin n’en aurait toujours pas fini avec Thierry Peythieu, le père de ses enfants. Un règlement de compte en perspective.
Cette guerre est alimentée par le magazine Oops, qui fait état d’un règlement de compte en se basant sur les confidences livrées par l’actrice elle-même dans les colonnes de Gala.
Elle affirme que la décision de finir de son histoire avec le père de son fils Tom a été difficile à prendre. Mais elle a été nécessaire.
La séduisante actrice de 47 ans ne s’épanouissait plus de son couple.
« Me concernant, à un moment donné, la séparation est devenue vitale : je ne le vis pas comme un échec, au contraire, c’est un choix à part entière qui se fait non sans douleur, mais qui permet un rééquilibre, un ancrage », indique celle qui se réjouit d’ouvrir un nouveau chapitre.
Le magazine Closer de son côté croit savoir que la guerre ferait rage pour la garde de leur fils.
Et une fois cette bataille judiciaire terminée, Ingrid Chauvin balancerait dans un livre « riche en révélations ».
En attendant, « c’est en maman célibataire qu’Ingrid Chauvin envisage la suite aux côtés de son bébé miracle, son amour inconditionnel, ce petit pour qui elle est décidée de remporter le combat de sa vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :