Elizabeth II déçue par Doria Ragland, son comportement sournois dénoncé

13 mars 2021 - 10h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elizabeth II serait déçue par Doria Ragland dont elle avait grande estime. Ce serait cette dernière, qui aurait poussé sa fille à quitter la famille royale.

L’an dernier, Woman’s day rapportait que la souveraine et le prince Philip était mal à l’aise pour Doria Ragland, aussi « victime » de sa fille Meghan Markle, qui l’aurait éloignée du petit Archie.

La souveraine aurait été irritée par le comportement odieux de la duchesse de Sussex, supposée avoir ses « distances avec sa propre mère ».
Ingrate, elle lui aurait interdit de voir Archie, alors qu’elle est installée à peine une vingtaine de kilomètres.

« Bien sûr, Harry et Meghan font passer cette interdiction pour une distanciation sociale, à cause du coronavirus. Mais Meghan a en réalité le don de prendre ses distances avec tout le monde », a regretté cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Mais depuis, la reine aurait revu son jugement après avoir appris que la belle-mère du prince Harry aurait incité sa fille à quitter la famille royale, et à renoncer à ses activités protocolaires.
« Tu es coincée ici », lui aurait-elle lancé suite à l’une de ses visites à Frogmore Cottage selon les propos rapportés par Harper’s Bazaar.
Doria Ragland n’aurait pas apprécié que sa fille soit limitée dans ses déplacements pour des raisons de sécurité

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - Prince Harry et William : Les dessous d’une dispute fraternelle à la veille du grand jour

Le prince Harry aurait été profondément attristé par un événement survenu la veille du mariage de son frère. Mais les choses auraient changé après le mariage du prince Harry avec Meghan Markle. Et c’est en lien avec le prince William.

La rivalité entre William et Harry plonge Kate Middleton dans une situation explosive avant le couronnement

Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

Prince Harry : Sa condition pour se réconcilier avec la famille royale

Le prince Harry veut enterrer la hache de guerre avec sa famille, notamment avec le roi Charles. Il pose cependant une condition à la réconciliation avec la famille royale qui suscite des tensions.

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Meghan Markle gênante, elle se comporte comme une petite fille à Palm Beach

Une experte en langage corporel a analysé le comportement de Meghan Markle, lors du tournage de la nouvelle série Netflix qu’elle réalise avec le prince Harry. Selon spécialiste experte, la duchesse du Sussex s’est comportée « comme une petite fille »...

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.

Meghan Markle boycotte le sacre de Charles III, la vraie raison de sa rancune envers la famille royale

Le couronnement du roi Charles III est un événement très attendu, qui aura lieu le 6 mai prochain après la mort d’Elizabeth II le 8 septembre dernier. Si beaucoup de gens se demandaient si Meghan Markle et le prince Harry seraient présents à la...

Meghan Markle et Prince Harry : Netflix, divorce en vue ?

Meghan Markle et Prince Harry s’exposent à un nouveau scandale en produisant un documentaire pour Hulu, plateforme rivale de Netflix, avec qui ils ont signé un contrat mirobolant de 150 millions de dollars.

Meghan Markle : Le flirt avec Kevin Costner qui déchire le cœur du prince Harry

Love Story à Hollywood : Meghan Markle aux côtés de Kevin Costner dans la suite de Bodyguard ? Les projets du duo scrutés par le prince Harry.