Elizabeth II déçue par Doria Ragland, son comportement sournois dénoncé

13 mars 2021 - 10h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elizabeth II serait déçue par Doria Ragland dont elle avait grande estime. Ce serait cette dernière, qui aurait poussé sa fille à quitter la famille royale.

L’an dernier, Woman’s day rapportait que la souveraine et le prince Philip était mal à l’aise pour Doria Ragland, aussi « victime » de sa fille Meghan Markle, qui l’aurait éloignée du petit Archie.

La souveraine aurait été irritée par le comportement odieux de la duchesse de Sussex, supposée avoir ses « distances avec sa propre mère ».
Ingrate, elle lui aurait interdit de voir Archie, alors qu’elle est installée à peine une vingtaine de kilomètres.

« Bien sûr, Harry et Meghan font passer cette interdiction pour une distanciation sociale, à cause du coronavirus. Mais Meghan a en réalité le don de prendre ses distances avec tout le monde », a regretté cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Mais depuis, la reine aurait revu son jugement après avoir appris que la belle-mère du prince Harry aurait incité sa fille à quitter la famille royale, et à renoncer à ses activités protocolaires.
« Tu es coincée ici », lui aurait-elle lancé suite à l’une de ses visites à Frogmore Cottage selon les propos rapportés par Harper’s Bazaar.
Doria Ragland n’aurait pas apprécié que sa fille soit limitée dans ses déplacements pour des raisons de sécurité

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle en difficulté : Personne ne veut travailler avec elle

Meghan Markle : American Riviera Orchard, sa marque serait en grande difficulté. Personne ne voudrait travailler avec elle.

Meghan Markle, réaction énigmatique aux accusations de harcèlement visant Harry

Le prince Harry traverse une période délicate. Accusé de harcèlement par une ancienne collaboratrice de sa fondation, le duc de Sussex se mure dans le silence face à la tempête médiatique.

Kate Middleton, pilier de confiance de Charles III : Meghan Markle envie leur complicité

Meghan Markle ne cesserait d’éprouver une pointe de jalousie envers sa prétendue rivale, Kate Middleton, notamment pour la complicité exceptionnelle qu’elle entretient avec le roi Charles III. Le souverain place une confiance immense en la princesse de...

Meghan Markle et prince Harry préparent le terrain : Lilibet héritera d’une fortune exceptionnelle

La princesse Lilibet, fille de Meghan Markle et du prince Harry, est destinée à recevoir un héritage somptueux qui assure son avenir financier. The Sun nous apprend que la petite Lilibet aura le privilège d’hériter des bijoux de famille, notamment ceux...

Meghan Markle et Harry expulsés des États-Unis, leur vie tourne au cauchemar

Des rumeurs de retour au bercail se font de plus en plus insistantes pour Meghan Markle et le prince Harry, et une menace majeure pourrait précipiter leur départ des États-Unis.

Meghan Markle tend la main au roi Charles, sa nouvelle stratégie

Après plus de deux ans sans contact direct, Meghan Markle et le roi Charles semblent amorcer un changement de dynamique. L’épouse du prince Harry, longtemps évoquée pour sa distance envers la famille royale britannique, revoit désormais ses priorités...

Kate Middleton et William bouleversés : Meghan et Harry allument la mèche avec leur dernier projet Netflix

La famille royale britannique est-elle au bord de l’implosion ? Des sources révèlent que le prince William et Kate Middleton sont en proie à des tensions majeures avec le prince Harry et Meghan Markle. Au cœur de la dispute ? L’hypocrisie perçue et les...

William et Harry, anniversaire surprise pour Charles III, Meghan Markle aux abonnés absents (photo)

Le roi Charles s’apprête à célébrer son 75ème anniversaire le mois prochain, et pour cette journée spéciale, il espère ardemment une réconciliation avec son fils cadet, le prince Harry, duc de Sussex, dont la relation a été secouée ces dernières...

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Harry et Meghan Markle protégés par Charles : Charles refuse de les humilier

Les tensions entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale britannique n’ont cessé d’alimenter les discussions ces dernières années. Entre révélations fracassantes et décisions contestées, la relation entre le duc de Sussex et son père, le...