Selon le magazine Voici, Iris Mittenaere aurait déjà retrouvé l’amour avec Bruno. Elle passerait son temps dans l’appartement de son amoureux à Montmartre.
De son année de règne, Iris Mittenaere, Miss France 2017, y revient lors d’un entretien avec la Journal des Femmes, occasion de livrer ses confidences à quelques heures de rendre sa couronne lors d’une cérémonie retransmise en direct sur TF1.
« Je suis à la fois triste car je n’ai pas envie que ça s’arrête complètement même si je m’y prépare et à la fois, j’ai hâte de savoir qui sera la nouvelle Miss France. Donc c’est un peu contradictoire, explique-t-elle. J’ai envie que ce soit une Miss sympa et qu’on s’entende bien ».
Cette année, la jolie brune la trouve magique. « Parce que c’est une année qui est particulière, un peu hors du temps ».
Et elle a évidemment appris beaucoup de choses.
« J’ai énormément grandi, j’ai beaucoup mûri. J’ai l’impression d’avoir pris presque 10 ans en termes d’expérience. Je me sens plus confiante, plus à l’aise avec les gens. J’ai beaucoup appris sur moi-même et sur les autres. Je sais maintenant qui sera toujours présent pour moi et qui ne le sera pas... et aussi qu’il faut se méfier des gens, car on est parfois déçu », regrette-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :