Iris Mittenaere sur son règne Miss France « il faut se méfier des gens, car on est parfois déçu »

17 décembre 2016 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De son année de règne, Iris Mittenaere, Miss France 2017, y revient lors d’un entretien avec la Journal des Femmes, occasion de livrer ses confidences à quelques heures de rendre sa couronne lors d’une cérémonie retransmise en direct sur TF1.

« Je suis à la fois triste car je n’ai pas envie que ça s’arrête complètement même si je m’y prépare et à la fois, j’ai hâte de savoir qui sera la nouvelle Miss France. Donc c’est un peu contradictoire, explique-t-elle. J’ai envie que ce soit une Miss sympa et qu’on s’entende bien ».

Cette année, la jolie brune la trouve magique. « Parce que c’est une année qui est particulière, un peu hors du temps ».

Et elle a évidemment appris beaucoup de choses.

« J’ai énormément grandi, j’ai beaucoup mûri. J’ai l’impression d’avoir pris presque 10 ans en termes d’expérience. Je me sens plus confiante, plus à l’aise avec les gens. J’ai beaucoup appris sur moi-même et sur les autres. Je sais maintenant qui sera toujours présent pour moi et qui ne le sera pas... et aussi qu’il faut se méfier des gens, car on est parfois déçu », regrette-t-elle.

Sujets associés : Miss France 2016 - Iris Mittenaere

Ces articles devraient vous intéresser :

Iris Mittenaere en instance de divorce

Cupidon a de nouveau frappé au cœur d’Iris Mittenaere ! Après une année éprouvante, marquée par un procès difficile contre son ex, la sublime reine de beauté a retrouvé le sourire dans les bras solides du rugbyman Antoine Dupont. Une véritable bouffée...

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui séparés, ils ne font même plus semblant

Les signes de tension entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se font de plus en plus évidents, alimentant les rumeurs de séparation qui circulent depuis des semaines. Pour le magazine Public, cela ne fait aucun doute, ils seraient bien séparés.

Iris Mittenaere accusée de maltraitance

Iris Mittenaere fait encore parler d’elle. Cette fois-ci pour une affaire bien moins glamour. L’ancienne Miss Univers se retrouve au cœur d’une polémique après avoir été accusée de maltraitance envers son chien, Calypso.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, leur couple brisé par le fils d’un milliardaire (photo)

C’est par le biais d’un message bienveillant marqué de respect qu’Iris Mittenaere a annoncé sur son compte Instagram la fin de sa relation avec Diego El Glaoui. Et elle pourrait désormais officialiser avec le fils d’un milliardaire.

Iris Mittenaere quitte Ninja Warrior, une remplaçante désignée en urgence

Iris Mittenaere a annoncé son départ de l’émission Ninja Warrior sur TF1, où elle co-animait depuis 2018. Un départ inattendu, justifié par un conflit de calendrier, qui a contraint la production à trouver une remplaçante en catastrophe.

Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui : des indices troublants sur Instagram

Depuis quelques semaines, les rumeurs de séparation entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui courent bon train sur les réseaux sociaux. La raison ? L’absence remarquée de photos du couple sur le compte Instagram de l’ancienne Miss Univers.

Iris Mittenaere : un tatouage pour tourner la page sur une année difficile

Iris Mittenaere a vécu une année 2024 éprouvante. Pour conjurer le mauvais sort et aborder 2025 sous de meilleurs auspices, l’ancienne Miss Univers a pris une décision symbolique : se faire tatouer.

Iris Mittenaere : La proposition surprise qu’elle refuse à son amoureux !

Iris Mittenaere Bruno remplace Diego, un beau-gosse de 22 ans, mais elle refuse une grosse proposition. Pas question de poser des valises chez lui.

Iris Mittenaere lutte contre les crises d’angoisse et le somnambulisme

Iris Mittenaere a été photographiée dans les rues de Paris par le magazine Voici, quelques jours avant son témoignage dans la bataille judiciaire l’opposant à son ex-compagnon Bruno Pelat. Elle l’accuse de violences conjugales.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : La peur au ventre après une tentative de home-jacking

Ce 27 février, Diego El Glaoui a révélé dans une interview avec TV Magazine que lui et sa compagne, Iris Mittenaere, ont échappé de peu à une situation terrifiante.