Rachida Dati et Yaël Braun-Pivet se sont violemment écharpées lors d’un échange en visioconférence avec le président de la République, Emmanuel Macron. La passe d’armes, liée à un différend sur les élections législatives, témoigne des tensions...
Pour son 48 ème anniversaire, célébré le 7 juillet dernier, Isabelle Boulay, la campagne d’Éric Dupond-Moretti, a reçu "un cadeau" précieux du président de la république Emmanuel Macron.
Et sa nature est précisée par le magazine canadien Echos Vedettes dans son numéro daté du 10 juillet dont Céline Dion fait la couverture.
Le jour de son anniversaire, son homme, l’avocat Éric Dupond-Moretti, a été nommé ministre de la Justice dans le gouvernement Jean Castex.
Et il est rappelé que le jour de cette nomination surprenante, la chanteuse québécoise "célébrait ses 48 ans »
Dans "la liste de ses réussites, « elle a notamment plusieurs fois rempli l’Olympia en France ».
De leur relation révélée par Ici Paris, la chanteuse en avait parlé l’an dernier.
« Je tiens à rester libre dans l’expression de mon métier, ne serait-ce que par respect pour les femmes qui m’ont élevée. J’ai besoin que l’homme qui m’aime le comprenne. Il y a ma vie de famille et celle d’Isabelle Boulay, expliquait-elle.
"J’ai aussi besoin d’une garçonnière, pas celle que vous pouvez imaginer, parce que je suis aussi fidèle qu’un chien, mais une chambre à moi pour m’isoler. Je suis une amoureuse entière, quand j’ai un homme dans la peau, il n’y a que lui ».
Ces articles devraient vous intéresser :