Après quatre ans d’une idylle passionnée, révélée par Ici Paris, Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay seraient confrontés à une triste séparation. Un "rupture" évoquée par un magazine people.
Le magazine France Dimanche s’intéresse à la relation entre le ministre de la justice et la chanteuse québécoise et fait état d’une triste séparation dans son numéro daté du 28 août.
"Après quatre d’amour, la politique les aurait finalement éloignés l’un de l’autre", indique la publication.
Et d’ajouter plus loin : "au début de leur relation, la chanteuse se plaignait déjà de ne pas voir assez son amoureux".
Mais à la fin de son article, France Dimanche précise que "cette séparation" ne signifie pour autant l’implosion de leur couple, mais une distance forcée provoquée par la crise sanitaire liée au Covid-19.
Si Eric Dupond-Moretti est contraint de demeurer à Paris pour ses activités, sa chère et tendre a quant posé ses valises au Québec où elle est installée avec son fils.
"Il est à redouter qu’ils ne puissent pas se voir avant longtemps. Mais heureusement, l’amour se joue de la distance, et le leur semble destiné à durer", conclut la publication.
D’après Paris Match cette fois, ils pourraient se voir en décembre à l’occasion du concert d’Isabelle Boulay à l’Olympia.