Deux ans après sa disparition, Jean-Pierre Pernaut reste dans le cœur de sa veuve, Nathalie Marquay. En ce jour particulier où il aurait célébré son 73ème anniversaire, l’ancienne Miss France lui a rendu un hommage poignant sur Instagram.
Jean-Pierre Pernaut a été présenté sous un mauvais jour dans un dossier qui lui était consacré par le magazine l’Express fin mai. Il serait capable d’entrer dans des colères noires et de tout casser. Ses équipes seraient terrifiées. Son Joker, Jacques Legros se livre à ce sujet.
Le journaliste se confie lors d’un entretien accordé au magazine Télé 2 semaines, où il n’a pas échappé à des questions sur Jean-Pierre Pernaut. Il lui ai demandé s’il n’y avait pas eu une seule engueulade durant ces années.
Jacques Legros répond par la négative.
"Non, avec Jean-Pierre, pas besoin de s’engueuler ni de s’embrasser sur la bouche ! Nous formons un couple séparé", a-t-elle confié. On se remplace, on se croise. Notre relation est basée sur le respect sur mutuel, et ça vaut plus qu’une pseudo amitié".
L’image du pape du 13 heures est ainsi partiellement redorée.
Par ailleurs, pas question pour Jacques Legros d’arrêter.
"La question de s’arrêter pour souffler se serait posée si Jean-Pierre n’était revenu avant l’été. Le remplacer six mois d’affilée aurait difficilement été concevable. Mais là, non, je n’ai fait que mon travail.
Ces articles devraient vous intéresser :