Et le DJ en question n’est autre que que le DJ Snake dont le second album studio, ’Carte Blanche’, a débarqué dans les bacs.
Il lui adressé un message que la fille de Laeticia Hallyday s’est empressée de relayer sur sa Story Instagram. Des retrouvailles sont annoncées.
Comme le rapporte Closer, ces derniers temps n’ont pas été de tout repos pour la jeune fille, qui a reçu ce week-end la visite de sa tante avec laquelle elle s’affiche sur Instagram. Elles s’entendent à merveille.
Et les critiques dont elle ferait l’objet donneraient des sueurs froides à sa maman, qui n’a cependant pas pris la peine de les commenter.
Au printemps dernier, le magazine Voici affirmait que la jeune fille était blindée contre les critiques, inspirée en cela par sa mère, qui ne lirait jamais les commentaires à son sujet.
’J’accepte la malveillance tant qu’elle n’est pas vulgaire, abusive ou diffamatoire’, confiait Laeticia Hallyday. Les critiques, maintenant, me passent au-dessus. Le mot d’ordre que je me suis donné est d’avancer ».