Les filles de Laeticia et Johnny Hallyday, Jade et Joy, se livrent pour la première dans un entretien accordée à Audrey Crespo-Mara sur TF1, un détail pourrait captiver ou perturber les téléspectateurs.
Même si Jade Hallyday fait la fête la journée et s’éclate entre copines, hors de question d’oublier son papa, Johnny Hallyday. Une révélation.
Le magazine Gala met à l’honneur la fille de Laeticia Hallyday et confirme qu’elle est loin d’être brisée par la distance prise avec ses frère et soeur ainés. Elle s’éclate à fond avec ses copines, à quelques jours de revenir à Los Angeles pour la rentrée.
Et même si la jeune fille apparait si joyeuse, le soir venu, elle ne manque jamais de se rendre avec sa mère Laeticia Hallyday, et sa petite soeur, Joy, sur la tombe du taulier, que le magazine Public affirme sur le point d’être déplacée. Des chants et des danses seraient au programme.
« La famille Hallyday continue de se rendre chaque jour, à la nuit tombante, sur la tombe de Johnny. Un rituel immuable, quoi qu’il arrive », précise l’hebdomadaire people, qui diffuse de très belles photo de la petite famille. Tout semble aller mieux.
A la fin du mois d’août, retour « à Los Angeles afin de retrouver le chemin de l’école. Pour Jade, l’heure est venue de fréquenter la cour des grandes ».
Ces articles devraient vous intéresser :