Jade Hallyday pourrait bien ressentir un petit pincement au cœur après l’officialisation de la relation entre Joalukas Noah, le fils de Yannick Noah, et sa nouvelle compagne, une séduisante brune prénommée Pauline.
Jade Hallyday aurait d’une certaine manière eu le coeur brisé en raison de ses frères et soeurs, David Hallyday et Laura Smet, supposés être à l’origine de ses déboires.
« France Dimanche » affirmait la fille du taulier folle amoureuse de Joalukaus.
La fille ainée de Laeticia Hallyday a en effet profité de ses vacances à fond à Saint-Barth. Loin des tracas subis pas sa maman, la belle brune s’était affichée hyper-complice dans une boite de nuit aux côtés de Joalukas, qui n’est autre que le fils du Yannick Noah.
Et alors que ’France Dimanche’ affirmait que leur amitié allait se transformer en autre chose, peut-être une relation amoureuse, c’est finalement la distance qui s’est installée.
Le conflit familial autour de l’héritage de Johnny Hallyday semble avoir eu bon de leur relation.
La preuve, c’est que Laeticia Hallyday n’a pas été conviée à une soirée organisée par Yannick Noah avec plusieurs célébrités dont Mc Solaar.
Le tennisman, qui appelait à l’apaisement dans le passé, craindrait sans doute qu’une invitation de la veuve du taulier soit perçue par David Hallyday et Laura Smet comme un parti pris autour de l’héritage. Et il s’en serait abstenu. Et serait Jade qui en ferait les frais.
Ces articles devraient vous intéresser :