Dans le passé, Florent Pagny a eu un rendez-vous avec David Hallyday, qu’il connait bien avant Johnny Hallyday. Et ils se sont produits ensemble devant les yeux d’Azucena.
Alors que Jade et Joy mènent une vie tranquille à Los Angeles, une odieuse attaque d’un animateur leur brise le coeur.
Même s’elles sont loin de la France, les filles de Laeticia Hallyday lisent presque tous ce qui s’écrit à leur sujet. Et une pénible salve portée à leur encontre par une star du petit écran devrait les chambouler.
Il s’agit d’une attaque lancée par Matthieu Delormeau dans le cadre de TPMP People, le rendez-vous de C8, où il est question de l’impopularité de Laeticia Hallyday depuis l’amorce de la guerre l’opposant à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, autour de la succession controversée de Johnny. Une majorité d’internautes ne supporte la jolie blonde, ce qui réjouit Matthieu Delormeau, qui a toujours été un soutien pour Laura Smet.
Et lorsqu’un autre chroniqueur l’appelle à être mesuré dans ses propos, en pensant à ses filles, le complice de Cyril Hanouna va encore plus loin dans ses attaques.
« Je ne suis pas inquiet pour elles, j’aimerais bien avoir leur vie à leur âge », lâche-t-il.
Jade et Joy Hallyday avaient déjà fait face à des critiques bien plus sévères surtout sur les réseaux sociaux. David Hallyday s’était alors porté à leur secours.
« Je suis outré tout comme vous et ne peux comprendre et supporter ce déferlement envers mes deux petites sœurs », a-t-il écrit sur ce réseau social », commentait le chanteur.
Ces articles devraient vous intéresser :