Jade Hallyday et sa petite soeur ne pourront que partager la démarche de leur maman, Laeticia, qui a fait un énorme pas pour ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.
Le producteur Pierre Billon, qui s’est octroyé un road-trip avec la veuve du taulier en Utah, s’était livré dans les colonnes du magazine ’Gala’, où il laissait entendre que les filles de Laeticia Hallyday étaient déchirées par le conflit familial autour de la succession.
La veuve du taulier le disait aussi de manière très cash face aux caméras de TF1. Elle regrettait que David Hallyday n’ait pas tenu sa promesse, celle de s’occuper de ses petites soeurs.
Mais ce 14 octobre, suite à un communiqué de Laeticia Hallyday, les choses semblent en passe de s’apaiser, puisque pour la première fois depuis des mois la ravissante blonde tend la main à ses beaux-enfants.
Elle confirme qu’elle n’est plus de le conflit et n’avoir aucune intention de blesser ni David Hallyday ni Laura Smet suite à sa décision de construire un caveau familial au cimetière de Lorient pour y installer la tombe du taulier.
Elle propose que ses beaux-enfants soient présents.
Cette démarche est un pas vers la paix familiale, ce qui ferait le plus grand bien à toutes les parties du clan.