Laeticia Hallyday ne pourrait que se réjouir des propos élogieux de Michel Boujenah sur son mari. Le regretté Taulier était loin d’être con ».
Après des débuts compliqués, Jade Hallyday aurait finalement donné son accord afin que Jalil Lespert unisse sa destinée à celle de Jalil Lespert. Enfin un clan. Une heureuse nouvelle !
En mars dernier, le magazine « Public » assurait qu’après des frottements, la légèreté serait revenue au sein du clan Hallyday.
« Les tensions des derniers mois avec sa mère, Evaporées ? Les frictions avec Jalil Lespert ? Oubliées ! ».
Pour conforter son propos, l’hebdomadaire dévoilait une photo sur laquelle on découvre Jalil Lespert et sa belle-fille, après un repas dans un restaurant à Los Angeles, s’éclipsaient pour faire un tour dans une boutique de vêtements ».
A un moment, l’acteur et réalisateur de 44 ans avait proposé sa veste à sa belle-fille, qui « avait froid, celle-ci l’acceptait avec plaisir ».
« Comme pour valider ce beau-père contre lequel elle s’était braquée. A croire que la patience et l’affection du comédien dont fini par payer.
Le magazine Voici aussi cette semaine que tout va pour le mieux, et assurant Jade et Joy ont autorisé que l’acteur-réalisateur épouse leur maman, Laeticia.
« Il a également demandé aux filles leur autorisation, en véritable gentleman », indique une source anonyme. Laeticia était folle de joie, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui ».
Pour Voici, il s’agit là d’une surprise totale, d’une imprévision magique, et surtout de l’assurance « de pouvoir s’installer ensemble à Los Angeles », ville que la séduisante blonde refuse de quitter en raison d’une promesse faite à son regretté mari.
« Elle a promis à Johnny qu’elle y resterait tant que les filles y seraient scolarisées ».
Ces articles devraient vous intéresser :