
Laeticia Hallyday a été émue par le témoignage de Grégoire Lecalot, le mari de Clémentine Vergnaud, la journaliste qui a perdu la vie à l’âge de 31 ans des suites d’un cancer des voies biliaires.
S’il est une chose dont Laeticia Hallyday n’en a que faire, c’est de bien des critiques de certains détracteurs de Johnny Hallyday qui lui reproche d’avoir refait sa vie avec Jalil Lespert, avec lequel elle serait en passe d’unir sa destinée.
« Elle et lui ont le même âge, les mêmes envies, les mêmes envies, la même énergie. Ensemble, ils vivent une vraie histoire rare. Tout a été très vite entre eux, peut-être trop, mais comment résister à la force d’un sentiment ? Ont-ils eu conscience de ce qui se tramait ? », s’interroge le magazine people, allant jusqu’à évoquer des êtres les plus purs ignorent à quoi ils sont mêlés chaque jour, chaque nuit, et ce qui germe d’empoisonné sous leurs pas ».
Il s’agit d’une référence à François Mauriac.
Et de préciser que les fans les plus extrémistes de Johnny Hallyday n’ont jamais accepté que sa veuve renaisse sa vie et retrouve goût à la vie.
« L’héritage avait déjà déjà fait d’elle la méchante à leurs yeux », et « la revoir refaire sa vie », est la goûte qui a fait déborder le vase ».
Mais Laeticia Hallyday et Jalil Lespert n’en auraient que faire des critiques et une nouvelle étape serait en passe d’être franchie dans leur relation. Un mariage en vue pour fin mai.
Ces articles devraient vous intéresser :