Cet été, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont été immortalisés dans un moment intime en Corse, une série de clichés qui a rapidement fait le tour des médias.
La première réalisation de Jamel Debbouze, ’Pourquoi, je n’ai pas mangé mon père’, a dépassé le cap des 2 millions d’entrées.
Un succès relatif que le comédien s’est fait une joie de confirmer sur Twitter, où il remercie ses fans. ’2 000 000, MERCI ! JD #PourquoiJaiPas’, a-t-il écrit via sa page ’Twitter’.
https://amp.twimg.com/v/229a1ab5-b710-41fa-a6b2-3e6f7bc4a681 …
Jamel Debbouze
2 000 000, MERCI ! JD #PourquoiJaiPas https://t.co/bCYSnFVr0M
— Jamel Debbouze (@DebbouzeJamel) https://twitter.com/DebbouzeJamel/status/597468807834144768
">10 Mai 2015
C’est à Miami, on le rappelle que Jamel Debbouze et Melissa Theuriau, avaient mis le cap fin avril pour se ressourcer et se remettre d’aplomb, après ‘ des semaines de promotions intenses’, rapportait il y a quelques jours ’Closer’.
Le couple ‘a mérité une plage détente’, poursuivait l’hebdomadaire.
L’humoriste avait mis le cap vers Miami pour digérer sa déception après l’échec relatif de ‘Pourquoi, j’ai pas mangé mon père ?’, qui n’aurait pas rencontré le succès espéré.
Les deux amoureux se seraient accordés ‘quelques jours de détente sur une île paradisiaque de l’Archipel des Keys, avant de se retrouver à Miami, dans un hôtel très exclusif, de seulement quelques chambres, où ils ont leur habitude’.
Une façon bien évidemment pour les deux amoureux de profiter, ‘à deux, de leur liberté retrouvée’.
Ces articles devraient vous intéresser :